APRÈS
AVANT
Avec Comme j'aime, c'est vraiment pratique, les menus sont bien faits, on n'a pas à réfléchir.
Suite à ma première grossesse, j'ai pris 30 kg ! Et bien sûr, 20 kg sont restés…J'étais très mal dans ma peau. En cours de Zumba avec les copines, j'étais complètement à la ramasse. Mais surtout, j'étais mal à l'aise par rapport à mon mari, il ne m'avait jamais connu comme ça et moi non plus d'ailleurs. Alors je me suis lancée dans des régimes divers et variés qui ne marchaient pas. C'était le genre de régimes qui vous fait perdre 10 kg mais qui vous en fait reprendre le double : le fameux « effet Yoyo ». Un véritable parcours du combattant. Un jour, ma sœur avec qui on est très proche, m'a parlé du concept Comme j'aime avec des repas tous prêts livrés à domicile. Ça avait l'air génial ! Un peu plus tard, j'ai vu la publicité passer à la télévision, j'ai décroché mon téléphone et j'ai passé ma commande chez Comme j'aime.
Ce que j'ai adoré dans le programme, c'est qu'il n'y a pas de cuisine à faire ! J'avais certes le repas pour ma famille à préparer, mais je n'avais pas un second repas diététique à penser, à calculer les calories et à cuisiner en plus pour moi. Avec Comme j'aime, c'est vraiment pratique, les menus sont bien faits, on n'a pas à réfléchir.
Depuis, j'ai perdu 15 kg en 4 mois, je suis passée de la taille 46 à la taille 38. Je refais les magasins, avant ça me déprimait complètement. Rien ne m'allait, c'était l'enfer dans la cabine d'essayage ! Maintenant je me fais plaisir ! Je revis ! Je me sens mieux dans ma peau. Je sens que le regard des autres a changé. Mon mari est le premier très content de me retrouver. Je me sens plus à l'aise dans mon corps quand je fais du sport notamment de la Zumba.
Vous aussi comme Elodie,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !