APRÈS
AVANT
J’ai retrouvé mes jambes, ma forme et mon endurance. Je suis presque prêt à rejouer la coupe Davis !
Quand j’avais 20 ans, je pouvais manger ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme. À 40 ans, ça a été différent et je n’y ai pas échappé! Dès que j’ai passé la quarantaine, j’ai remarqué que je prenais vite du poids. C’est normal, ça arrive à tout le monde, même aux champions! En voyant que je perdais ma forme physique, j’ai voulu y remédier. Alors, il y a quelques mois, j’ai décidé de faire Comme J’aime et j’ai perdu 15 kg. Je n’ai pas décidé cela uniquement pour l’esthétisme. Car pour moi perdre du poids ce n’est pas seulement une question de silhouette, mais une question de bien-être. Mon vrai capital, c’est mon corps, ma forme, je voulais retrouver ça.
Pour mincir, je ne voulais pas manger n’importe quoi, non merci! J’avais besoin d’une méthode sérieuse pour être certain de manger ce qu’il me fallait, quand il le fallait, dans les portions qu’il me fallait. Comme J’aime m’a paru être le programme sérieux qui me correspondait. C’est pour cette raison que j’ai fait confiance à Comme J’aime. Ce qui m’a plu dans le programme Comme J’aime, c’est son efficacité et son organisation. Il suffit simplement de se laisser guider pour perdre du poids petit à petit. J’ai également ressenti le côté sérieux du programme. Les plats sont bons et apportent tout ce qu’il faut pour ne pas ressentir la faim. C’est efficace, il suffit de se laisser guider. Comme J’aime, c’est vraiment du sérieux.
Avant, ma forme physique était loin derrière moi. Alors que maintenant, grâce à Comme J’aime, j’ai retrouvé mes jambes, ma forme et mon endurance. Je suis presque prêt à rejouer la coupe Davis !
Vous aussi comme Henri,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour lui ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !