Marie   − 10 Kg en 3 mois

image de Marie après sa perte de poids de 10 Kg en 3 mois

APRÈS

image de Marie avant sa perte de poids

AVANT

C’est énorme ce bien-être que ça procure. Ça n’a pas de prix.

À force de me laisser aller, j’ai pris du poids. Je mangeais n’importe quoi, n’importe quand ! Mes 2 grossesses également m’ont laissé quelques kilos. Par la suite, avec les enfants, c’était cordon bleu, peu de légumes, je n’ai pas fait attention. Je me suis empâtée. Un jour, j’ai décidé de me peser et j’ai vu le poids sur la balance. Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir. J’évitais mon reflet dans la glace. Je me sentais lourde… Et puis les 40 ans approchant, la perte de poids se fait plus difficilement passé cet âge-là. Je me suis dit qu’il était temps de me reprendre en main.

J’avais commencé un régime hyper protéiné avec un nutritionniste. Je ne mangeais que des sachets, c’était très dur. Je ne pouvais pas continuer comme ça et je suis tombée sur la pub pour le programme Comme J’aime. Je n’avais pas envie de faire quelque chose par moi-même, des salades vertes, ne pas savoir où je vais. J’ai quand même besoin d’être prise en main. Je voulais un programme qui me réapprenne à manger correctement. TOUT m’a plu dans ce programme. C’est facile à faire. Je m’y suis sentie à l’aise très vite. Au début, j’ai quand même eu des sensations de faim. Mais RAS, rien à signaler, rien à redire. Le site est très bien expliqué, les brochures sont très bien expliquées. Le programme a tout ce qu’il faut. J’étais très motivée. Ce concept m’a vraiment convenu. Mes enfants m’ont beaucoup encouragé.

Après ma perte de poids, monsieur est ravi. Il me trouve beaucoup plus légère. Je fais plus de sport, de la course à pieds et je m’inscris à des trails de 10 km. Et puis aussi, moralement ça va mieux. C’est énorme ce bien-être que ça procure. Ça n’a pas de prix.

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Marie,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !