APRÈS
AVANT
Comme je n’aime pas cuisiner, je voulais quelque chose de simple.
La cuisine, ce n’est pas mon truc. Du coup, à force de ne manger que des plats préparés et de la malbouffe comme du fast-food, des pizzas ou encore des kebabs, ma prise de poids est devenue de plus en plus importante. Me sentant également mal dans ma peau et aussi par ennui, je me réfugiais dans la nourriture avec une barre de chocolat par-ci, par-là, et malgré le fait que je savais que ça ne m’aiderait pas, j’y trouvais quand même un réconfort. Je le voyais très bien en faisant mes courses que ce que je mangeais n’était pas très équilibré mais je ne pouvais m’en empêcher et je le voyais à mes vêtements qui devenaient trop petits au fur et à mesure qu’il fallait que j’arrête mais comme dit le dicton « plus facile à dire qu’à faire ». Puis également le regard des autres, ils ne vous le disent pas mais on voit leur regard donc au bout d’un moment, j’ai commencé à me renseigner sur les programmes qui pouvaient m’aider mais le vrai déclic fut une photo prise lors d’un repas de famille. Quand je l’ai vue, j’ai aussitôt réagi, ce n’était pas possible que je sois devenue ainsi alors j’ai vraiment décidé de prendre les choses en main.
Avant de vraiment prendre la décision de maigrir, je m’étais renseignée sur les différentes manières qui pouvaient être efficaces. Comme je n’aime pas cuisiner, je voulais quelque chose de simple et en regardant la publicité de Comme J’aime à la télévision, je me suis dit pourquoi ne pas essayer alors je me suis lancée et ça m’a réellement aidé dans mon projet. La première chose qui m’a plu, c’était que les plats soient préparés, il n’y avait plus qu’à réchauffer et on pouvait manger directement. Le programme était fait pour une semaine entière et comprenait même les collations donc vraiment peu de courses à faire donc moins envie de faire des écarts lors des passages en rayon. Ensuite toujours selon les témoignages à la télévision, la perte de poids était rapide et après l’avoir moi-même vécue, j’étais convaincue de l’efficacité du programme.
À présent, je fais du sport. Je fais de l’aquabike et de la marche surtout alors qu’avant, le sport, je ne le pratiquais que très peu, voire pas du tout. Je fais aussi attention à la nourriture que je mange maintenant et j’évite tout ce qui est plats préparés et sucreries.
Vous aussi comme Mélanie,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !